Stéphane jX' Beaumont a été avocat au Barreau de Paris, directeur fiscal grands comptes et expert IFEJI. Il s'est ensuite tourné vers l'écriture. Il laisse disponible son corpus de plus de 360 billets principalement consacrés à l’́analyse systémique du "Risque et des Organisations".
14 Juillet 2016
EXTRAIT:
Quelques semaines plus tard, Fabien sera séparé de son nouvel ami, car on ne peut pas dire que la Campagne des Dardanelles aura été la meilleure idée militaire que Winston Churchill ait eue. Le 28 janvier 1915, Winston Churchill avait obtenu l’accord de principe d’une action contre les turcs. Le premier lord de l’Amirauté parvient à imposer le projet de forcer les Détroits. Le plan de Churchill est simple, trop simple. Certes la prise de Constantinople est intéressante mais sa faisabilité n’a pas été étudiée dans les détails. (Le Front d’Orient par Max Schiavon- Tallandier)
Stéphane jX' Beaumont a été avocat au Barreau de Paris, directeur fiscal grands comptes et expert IFEJI. Il s'est ensuite tourné vers l'écriture. Il laisse disponible son corpus de plus de 360 billets principalement consacrés à l'analyse systémique du "Risque et des Organisations".
Voir le profil de Stéphane jX' Beaumont sur le portail Overblog